publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que la pilule peut provoquer des symptomes identique à la grossesse même apres son arret ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que la pilule peut provoquer des symptomes identique à la grossesse même apres son arret ???

Bonjour,

Je m'explique, il y a 3 semaine environ , j'attrappé des nausées douleurs ds les sein. Me suis dit que c'etait peut etre la pilules comme j'etais en fin de plaquettes, je l'ai terminé et me suis dit que ca allait passé avec l'arret d'une semaine.
    Puis mes regles sont arrivés mais pas comme d'hab 4 jours seulement au lieu de 1 semaine.
    et les nausée douleurs au sein tjrs là.
    puis j'ai repris la pilules mais comme les symptomes etait tjrs là; à la pharmacie, ils m'ont conseillé de faire un test de grossesse que j'ai fais et qui étéait négatif.
    comme les symptomes continuait malgré tout ( douleurs sein, nausée, tiraillement au ventre en plus par après) j'en ai eu marre et au bout de 5 jour de prise de pilules, je l'ai arreté.
    g eu des regles 2 jours .
    Mais mnt les symptomes sont tjrs là , nausée, sein douloureurs, tiraillement dans le ventre
    Est-ce que c'est possibles que ce soit les hormones qui fasse ça??? mnt ca fait plus d'une semaine que je suis à l'arret de la pilule...

g rendez-vous ce jeudi chez le gyné , mais tous ça me pertube,
    j'aimerais comprendre ce qui m'arrive ???

Qui a déja eu ça ???

• Personne ???

Personne pour m'aider ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité