publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai très peur menace d'avortement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai très peur menace d'avortement

depuis hier soir javais de grosses douleurs dans le ventre et la bas du dos dons ce matin jai appelé la maternité ils m ont dit d y aller en suivant.d a^près la consultation il s avère que c est des contractions alors que je suis seulement a 13sa. Donc ils m'ont mis en arret pour 15 jours avec repos complet et prise de spasfon tout les jours meme si je n ai plus mal et sur l arret maladie ils ont mis le motif menace d'avortement, donc j ai très peur, j ai besoin de vous pour me soutenir et me rassurer et me donner des conseils si ca vous ai arrivé car je me sens très mal.
    merci les filles

sandrine et sa petite crevette qu'elle ne veut pas perdre

• Bonjour

j'ai été arrêtée pour des saignements à 10sg, c'était un décollement du placenta : 2 semaines de repos, allongée au maximum ... et sur mon arrêt c'était marqué "map" : menace d'accouchement prématuré !! et aujourd'hui j'en suis à 28sg et tout va bien !!!
    Une seule chose à te dire : repose toi le plus possible... le motif doit justifier ton arrêt, les mots sont courts et concits et parfois trop durs à attendre pour nous qui pensions vivre un bonheur sans nuage !!
    Courage et repos
    Mathilde

Commentaire

• Bon

dabors se qui est ecrit sur la fzuille c normale les contraction sont parfois mauvais signe mais il e t oblig d ecrire ca car ils allaient pas ecrire motif: contraction ca ne veut rien dire donc pour un arret ils en rajoute un peu!!!
      dans ton cas il ne fo pas trop t inkiete tu ne perd pas de sang, et tu es en arret il faut te reposer ne rien porter et vraiment prendre ton spasfon jusqua la fin!! tu a le droit d en prendre jusqua 6 par jour!
      sache qu a 13 Sa il ya franchement moin de risque
      ton col n est pas modifier les contractions c courant!!
      moi pour ma premiere grossesse j en av des le debut j ai e t allite pas mal de temps et du coup elle est arrive a j 6!!!!!!!
      donc ne t inkiete pas trop!
      repose toi bien
      et j attend de bonne nouvelle de ta part

bises

keke et bb3 7SA

Commentaire

• Bon
        Merci

pour vos réponses qui me reconforte un peu, je vais me reposer au max et faire le moins d'effort possible en espèrant que tout aille bien bisous et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité