publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose du sterilet apres accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose du sterilet apres accouchement

bonjour a toutes,
    je suis nouvelle sur ce forum , et j'ai une petite question a vous poser !
    je viens d'accoucher il y a un mois et demi , et j'ai repris la pilule depuis un mois (MICROVAL), j'allaite mon bebe . j'aimerai savoir si , meme en allaitant , je pourrais avoir le sterilet ? et s'il est efficace ? car j'ai vu sur d'autres discussions que les gynecologues deconseillent le sterilet aux personnes n'ayant j'amais eu d'enfants pourquoi ? il y a un risque d'etre sterile apres ?
    desolee pour toutes ces questions , mais ca me trotte dans la tete ...
    merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me repondre

• Personne

pour m'aider ?

Commentaire

• sang
      Je

te remercie beaucoup pour ta reponse , voila qui m'aide beaucoup ! je vais aller visiter le site que tu m'as donner pour en ... . j'ai une très bonne lactation , voire meme un peu trop lol et j'espere ne pas avoir de baisse , enfin , si tu dis qu'il n'agit que localement ca ne devrait pas poser de problemes normalement.....
      j'ai rendez vous au gyneco le 12 mai , je lui demanderai ce qu'il pense du sterilet et savoir quand il peut me le poser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité