publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es qu'elle et enciente?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es qu'elle et enciente?

Bonjour,
    A force de stresser depuis quelque semaines je me suis enfint decider de posser la question!
    Moi et ma copines avon peur qu'elle soit Enciente!
    et elle ne veut pas fair le teste de grosses que je lui et achetter (pour raisson divers)
    voilla les sympthome:
    -trés petite regle (elle continue a prendre la pillule on ma dit que ca pouvais les provoquer meme enciente c vrais?)
    -seins trés sensible
    -envie d'uriner tous les 30min environ
    -s'enerve particuliairement facilement!
    -ventre a ce qui parait plus dure que d'habitude(g pas sentie de difference)
    -fatigue,vertige je croi et envie de vomir aussi parfoi je croi mais dans l'ensemble elle et assez faible
    voilla donc ma question c'est es que je doit me preparez spycologiquement a etre perre a 18ans ou non lol nan mais serieusement j'ai peur non pas que ce soit une mauvaise nouvelle si elle l'est mais ca nous mettrais tous les deux dans une position delicate! pi on et jeune et pas ensemble depuis trés longtemp.
    bon je v tous fair pour kel face un teste ce weekend mais je suis pas certain de la convaincre surtou que je ne souhaite pas la forcer! merci de me dire ce que vous en penser d'aprés elle ca devrais fair environ 2mois... merci d'avance a vous tous!

• Arf

Bonjour,

Bon, malheureusement à part un test, rien ne vous permettra d'être fixés de façon sûre et definitive !

On ne peut pas se fier aux symptômes, parce que comme elle psychotte, elle peut se les declencher, et la pilule peut jouer aussi sur son humeur au quotidien, la sensibilité de ses seins, ses régles...

Maintenant, c'est fait, c'est fait... Elle respire un bon coup et elle fait son test, parce que si elle est enceinte il faut aussi penser à la santé du futur bébé à venir et que vous en parliez ensembles.

J'ai été dans sa situation, donc je la comprends tout à fait !

M'enfin, à savoir que quel que soit la contraception que vous utiliserez, rien n'est sûre à 100% à part l'abstinence... Je vous dit pas de rien faire, mais il faut savoir qu'il y a toujours un risque et qu'aprés c'est à nous quand on y est confrontés d'agir en adulte ou en personne responsable

Alors allez, tu la rassures, elle respire, elle fait son pipi et au pire, tu lis le resultat pour elle et voilà !

Courage et tiens nous au courant.

Commentaire

• Ben finalement

Ben finalement elle veut toujour pas fair le testemais dimanche prochain elle devrais avoir c regle si elle son toujour aussi faible je pense qu'elle ne ce refusera pas a le fair en atendant je v continuer a tresser comme un mallade merci a vous tous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité