publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il vraiment un risque?(urgent comme tte les discussion ici d'ailleurs..)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il vraiment un risque?(urgent comme tte les discussion ici d'ailleurs..)

Voila alors j'expose un peu mon probleme..J'ai toujours pris ma plaquette regulierement durant mon cycle jusqu'a malheuresement le jour ou j'aurais mieux fait de ne pas l'oublier,c'est a dire hier.En fait j'ai bien pensé a la pillule le vendredi matin vers les 7h30 et j'ai eu un rapport nn protégé vers 17h et samedimatin cad hier j'ai oublié de la prendre.je m'en suis rendu compte ce matin vers 9h30 sur ce j'ai tt de suite pris la pillule du dimanche et je me suis précipité sur l pharmacie de garde acheter la pillule du lendemain que j'ai pris vers les 11h. et la question evidente qui s'impose c'est :"ai-je encore des risques de tomber enceinte?" j'aurais été confiante si je n'avais pas lu sur la notice "24h aprés le rapport l'efficacité de la pillule chute a 50%" ok elle marche jusko 72h aprés le rapport mais 50% ca me parait vraiment peu..j'ai compté ca doit faire apeu prés 43h aprés le rapport ke je l'ai pris..merci de me repondre le plus rapidement possible ca me permettra de passer une meilleur nuit :-/

• Bonsoir

je pense pas qui y a de risque surtout si vs avez pris la pilule du lendemain mais terminer bien votre plaquette et soyer plus prudente a avenir

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci de votre reponse ca me soulage un peu..et pas de probleme je retiens le conseil meme si je me le suis repeté 5O fois ds la journée, ça m'aura servi de leconmm si c'est pas encore tout a fait fini.. :-/ je pense

Commentaire

• Merci
        Bonsoir

tu peux faire sonner ton portable et si vraiment ta un doute fe un test de grossesse tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité