publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros doute

salut
    je reviens d echez le medecin pour avoir changer ma pilule et la je vois que sur la prise de sang qu'il me prescrit il faut que je fasse beta hcg si je me trompe pas c l'hormone de grossesse alors est ce que c obligatoire pour un changement de pilule ou j'ai du lui faire peur en lui disant que je n'ai plus de regles depuis que je prend cerazette.il me fais panique maintenant.

• Les plus calées
    Est-ce que vous pouvez m'aider ?

salut. J'avais arrêté la pilule pendant 2 mois et demi, mais je ne suis pas tombée enceinte. Et au moment ou j'allais reprendre la pilule. Mes règles ont eu une semaine et demi de retard, et une fois que je l'es ai eu elles ont duré une semaine et demi. Ce qui n'est vraiment pas habituel chez moi. Je n'ai eu aucun symptôme avant de les avoir ( mal au reins, en bas du ventre...) J'ai juste les seins très sensibles, deux semaines avant mes règles, pendant et encore maintenant et ils ont gonflé. J'ai tout le temps envie de faire pipi. Je suis très fatigué. Et j'ai plus faim qu'avant. Mais je n'ai pas de ventre, et puis j'pense pas avoir pris de poids. Est-ce que c'est inquiétant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité