publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait pilule varnoline continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait pilule varnoline continu

salut les filles
    j'ai commence a prendre cette pilule y a 3 jours et j'aimerais connaitre ces effets secondaires ca fait deux matin j'ai des douleurs aux reins comme si j'allais avoir mes regles que je n'ai pas eu depuis 20 mois puisqu'avant j'etais sous cerazette et absence totale de regles.on m'a dit qu'elle faisait grossir ce qui m'arrangerai pas du tout.si quelqu'un connait pourriez vous me renseigner.
    merci a plus

• :-/ varnoline

bonjour moi jpren varnoline el et supert bien el ne fai pa griossir kee les sein unpeu tu ne sera pa dessu

Commentaire

• :-/ varnoline
      Compatible avec stérilet?

Peut on prendre cette pilule tout en ayant le stérilet miréna?
      Car le gynéco me l'a prescrite à cause d'un kyste et je lui ai demandé pour enlever le stérilet et il m'a dit "pas la peine ça vous fera un peu plus d'hormones" cela me parait bizarre
      Si quelqu'un pouvait me répondre, cela me rassurerait. Merci.

Commentaire

• Ça va pas être déremboursé ?

... continu ça fait partie des pilules déremboursées l'an prochain. ma pauvre tu vas devoir payer ou changer de pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052012-09

publicité

Chargement...
        X

publicité