publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiere pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma premiere pillule

Bonjours voila, je viens de prendre pour la première fois la pilule le samedi 1 mai ( donc premier jour des règles ) cela fais 2 semaines et 2 que j'ai toujours des saignements, je prends pourtant correctement ma pilule ( desobel Gé 20 ) je m'inquiète , je voulais savoir si c'était normal pour une première prise de la pilule, oui si ca peut - être autres choses ... je vous remercie de vos réponses

• Bonsoir !

En effet, parfois les saignements persistent. Il faut que ton corps s'habitue à ce chamboulement d'hormones !
    Je suis moi-même sous pilule depuis 4 mois maintenant et il m'arrive encore parfois que des petits saignement apparaissent. Ma gynécologue m'a expliqué que ceci pouvait arriver et que ce n'était pas grave. Cependant, si cela devient trop dérangeant et que les choses ne rentrent pas dans l'ordre, consulte un médecin, cela pourrait peut etre relever d'une infection quelconque.

J'espère t'avoir éclairé un peu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité