publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles pendant période d'arrêt de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles pendant période d'arrêt de pillule

Ce mois-ci, j'ai oublié ma pilule pendant 24h. j'ai fait ce qu'il fallait mais j'ai eu un rapport non protégé la veille de l'oubli. je me suis dit que ça irait... là je suis dans ma semaine d'arrêt et ça fait deux jours que j'attends mes règles... Que dois-je faire? conseillez-moi SVP ^^ je suis inquiète.

• Fait un test

de grossesse ils sont fiables a partir du 1er jour presumes des regles . s il est negatif et que tes regles n arrivent pas refais en 1 2 ou 3 jours a pres c est la seule chose a faire mais fait le avant de reprendre la pillule si jamais tu es enceinte je ne sais pas les risque pour bb

Commentaire

• Fait un test
      Dacord

merci beaucoup ^^

Commentaire

• Dacord
        Alors

ca dit quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité