publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question éthique : l'avortement, un meurtre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question éthique : l'avortement, un meurtre?

Et la masturbation masculine, alors? Un génocide?
    Avaler : cannibalisme chronique (ta mère)??? lol

• Que choisir entre

un enfant malheureux et pas aimer ou un avortement?
    un homme qui te trompe ou un homme qui se masturbe?
    une femme qui avale ou une femme frigide?

Commentaire

• Que choisir entre
      :bien:

Yes! J'adore tes réponses Opaline! (mais mon sujet n'était pas sérieux )

Commentaire

• :bien:
        J'espère bien qu'il n'était pas sérieux

mais étant donné qu'on répond ici le trois quart du tmps à des meurdes autant répondre également au tien un habitué non?!
        et puis au moins question ... on reste dans le bon sens et on détenddddddddddddddddddd l'atmosphère!!!!!!
        piouck à toi!

Commentaire

• Up

et ben quoi?

Commentaire

• Quand je pense que je n'aime pas la viande

et que sans le vouloir j'ai déja mangé des milliers de futur bébés!!!!!!!:fou::fou::fou:
            :-/

Commentaire

• Quand je pense que je n'aime pas la viande
              Assassin!

bouh! cannibale! (c'est pas milliers, mais MILLIONS en plus)
              J'espère que tu pourras dormir ce soir, excuse-moi d'avoir gâché ta nuit sinon!

Commentaire

• La masturbation masculine, un génocide ?

je dirais plutôt du gâchis. Quand on sait qu'il ne faut qu'un spermatozoïde pour ovuler l'oeuf, on se dit que c'est pas la peine non plus, de nous en balançant des milliers et des milliers... mais bon... les spermatozoïdes qui vont mourrir par milliers... apparemment, vous vous en foutez...

Commentaire

• Assassin!
                  Tu viens de gacher ma vie tout court!!!!!!!:fou:

:triste:

:-/

Commentaire

• La masturbation masculine, un génocide ?
                    J'avoue

que sur ce point je n'ai pas de problème éthique...suis-je un monstre?

les spermatos c'est un peu des tapettes aussi faut dire : le moindre virage et PAFF sortie de route-décès instantané alors faut bien du renfort! Et puis c'est marrant, c'est un peu une course de F1 : y en a qu'un qui gagne! (Si les miens c'est des Jean Alesi je ne suis pas prêt d'être papa )

Commentaire

• Tu viens de gacher ma vie tout court!!!!!!!:fou:
                      'scuse

recrache-les dans un bocal la prochaine fois, on ira les remettre à l'eau ensemble!

Commentaire

• "une mangeuse d'hommes"

serait donc l'expression pour désigner une fille qui avale???

Commentaire

• 'scuse
                          Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelleras ma jeunesse quand j'allais aux tétard!!!!!!!!!

Commentaire

• J'avoue
                            Oui je confirme : t'es un monstre

si t'avais le moindre problème de conscience, tu stockerais ton surplus et tu déposerais ça toutes les semaines à la banque du sperme. enfin... je ne veux obligée personne non plus. Pis je me doute que pour en sélectionner un, tu auras du mal, mais ne sois pas non plus de mauvaise foi : t'es pas obligé de balancer des milliers et des milliers d'orphelins simplement parce que tu prétends jouir : faut pas charrier quand même...
                            Par contre, si tu n'es pas pressé d'être papa, dans ce cas-là, pour éviter un génocide, essaie de ne pas aller jusqu'à l'orgasme. tu t'arrêtes avant. Ta ta ta ta ta !!! ne me dis pas que c'est un problème : quand on veut, on peut !
                            Et arrête de critiquer alesi : le pauvre... c'est pas qu'il soit malchanceux... c'est plutôt qu'il a toujours des problèmes de moteur hi hi

Commentaire

• Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Héhé!

tu vois comme quoi on rajeunit vite! (dixit Vincent Mac Doom)

Commentaire

• Oui je confirme : t'es un monstre
                                Alesi

serait impuissant??? :fou:

Pour la banque du sperme, je veux bien mais qui mettrait le contenu de sa bourse dans une banque au taux d'intérêt de 0???

Commentaire

• Alesi
                                  Ben, les gens qui ne sont pas égoistes...

tu ne fais jamais de choses gratuitement dans ta vie ?

Commentaire

• Ben, les gens qui ne sont pas égoistes...
                                    Bien sûr que si!

je bosse 10h par jour gratos, ou presque!

Commentaire

• "une mangeuse d'hommes"
                                      Ou...

qui mange littéralement le sexe des hommes, non?

Midine :fou:

Commentaire

• Je n'insiste pas
                                        Ok ok

j'y r'tourne patwon!

Commentaire

• En fait la masturbation n'est pas un meurtre

En fait c'est très simple. Les cellules germinales ou spermatozoïdes présentent le même matériel génétique que l'homme car c lui qui les cree (ou plutôt ses couilles). D'ailleurs Descartes disait que le corps a beau grandir gagner ou perdre des cellules il reste le même car ce qui fait son identité ce n'est pas le nombre de cellules mais lame qu'il loge, qui est le propre de l'homme. En revanche, comme la cellule-uf créée lors de la fecondation ne présente que la moitié des chromosomes du père et de la mère, ni l'un ni l'autre n'ont le droit de dit que cet être fait partie de son corps, surtout la femme en l'occurrence. D'aucuns diront qu'il n'est pas vivant car c'est sa mère qui le nourrit, d'autres parce que ce n'est qu'une cellule. Mais que dire alors de tous ces mourants branches a des perfs et des respirateurs artificiels a longueur de journée ? Et que dire de l'apparition de la vie il ya 3GA ce n'étaient que des cellules elles aussi. Enfin bcp pensent que le ftus ne sent rien lors des semaines ou l'IVG est légale, pk doit on anesthésier la maman lors de l'opération? Tout simplement pour quelle ne sente pas les coups de son enfant agonisant dans son sein contre elle. Et je rappelle au passage que, bien que l'IVG soit légale jusqu'à 14 semaines, l' elle ( interruption médicale de grossesse) l'est jusqu'à la naissance donc jusqua un stade ou ce n'est plus un ftus mais carrément un nourrisson !

Commentaire

• Faire des enfants tue aussi?

quand un couple fait l'amour pour faire un enfant il y aura forcément autant de spermatozoides detruits qu'aprés une masturbation masculine aboutie.ou qu'une
                                            abstinence.Les spermatozoides comme les ovule ne peuvent pas vivre du fait de leur nature profonde. C'est biologiquement impossible de les faire vivre en tant que tel.
                                            il serait impossible de faire vivre même si on le volait tous les spermatozoîdes en les transfomant en embryon puis en bébé car il ni aurait jamais assez
                                            d'ovules.
                                            regarder une ecographie d'un embryon et démontrer que ce n'est un être humain!
                                            tous les critères pour juger de humanité ou non d'un embryon seront arbitaires.
                                            combien de cellules du système nerveux central faut-il?10 ;100; 1 000; 100 000 ou 54 957,125?
                                            et pour faire quoi:, bouger ou penser et à quoi , pour qu'un foetus soit enfin reconnu humain quelle niveau doit il atteindre :oui-oui , chantale Goya ou simone Beauvoir?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062009-102009-11

publicité

Chargement...
                                            X

publicité