publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les implants...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les implants...

Salut!!

Qui pourrait me renseigné? on parle beaucoups des implants de contraception, comme une allumette de 4 cm que l'on met dans le bras..sous anésthésie par patche,. et durée 3 ans..

Je dis plus de risque d'oublie!! mais les inconvénients??

Est ce que cela marche???? merci!

• Super ne pas exité

moi jai pas encore trouvé dinconvénien juste des avantage et poutante je vien de lenlevé car sa fesais 3ans et que je voulais un 2éme enfant donc les avantage ces sur il ny a pas oublie moi et aussi ma cousine navont plus de régle avec est cest franchement discret moi qui et asser forte je le santé tres peu et ma cousine qui plus maigre on le sans tres bien mais sa ne géne pas bon si tu veus savoir autre chose nésite pas

Commentaire

• :-(

salut
      j'ai porté un implant pendant 9 mois et ai eu mes règles pendant 9 mois , à raison de saignements continus pendant 3 semaines.
      il faut savoir que je n'ai pas de règles quand je ne suis pas sous contraceptif..........

a contrario ma soeur en porte un et elle a des cycles réguliers.
      ma gynéco me dit que pour savoir si on tolère l'implant, il est préférable de commencer par cérazette.........

bises et courage

Commentaire

• ...

le patch, c'est autre chose non ?

j'ai lu sur internet que l'implant, est aussi un traitement hormonal (progestatif) et qu'il faut connaître les conséquences (celle que je retiens c'est qu'il favorise la peau grasse donc ça ne m'intéresse pas). Mais c'est sûr, pas d'oubli et on est tranquille pendant 3ans je crois.

il y a cette page :

htt*p://marti*nwinckler.c*om/article.php3?id_article=429

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité