publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regles depuis l'arret de cerazette :-( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de regles depuis l'arret de cerazette :-( :-(

bonjour. voila je ne sais plus quoi penser. j'ai arreté cerazette le 8 mars (je la prenais depuis 4 mois seulement), là j'ai saigné plus d'un mois (jusqu'à mi-avril à peu pres) et depuis plus rien... j'ai parfois mal au ventre et aux ovaires comme si ca allait debarquer mais non
    est ce que ce probleme vous est deja arrivé? au bout de combien de temps je vais retrouver un cycle normal? merci d'avance.

• Pas d'inquietude!

Coucou!
    Je ne prenais pas cerazette, mais jai pris la pilule pendant 4 ans. Jen ai enchaine 3 differentes et a la fin javais jasminelle. Lorsque je lai arretee, je nai pas eu de regles pendant 6 mois. La gyneco ma fait prendre du duphaston pendant 10 jours (medicament qui est cense declencher tes regles), ca les a bien declenchees mais les effets secondaires etaient tres genants (notamment des sautes dhumeurs horribles!!!). si tes regles ne reviennent pas le mois suivant le duphaston tu dois reprendre le traitement a nouveau juska ce que ca se remette en route tout seul. Etant donne les effets secondaires je nai pas voulu reprendre de duphaston, et jai attendu que la machine se remette en marche delle meme. 6 mois après, jai eu un semblant de regles, et le 7eme mois des regles tout a fait normales. Depuis mes cycles sont tout a fait reguliers, entre 26 et 28 jours ce qui ne metait jamais arrive!! Donc ne tinkiete pas, il y a de grandes chances pour que tes regles reviennent delles meme, prendre la pilule un certain temps puis larreter chamboule tout ton corps, et il est courant que ca prenne du temps avant que tout redevienne normal. Mais si tu ne veux pas attendre, tu peux en parler a ta gyneco pour quelle te prescrive du duphaston, tu nauras certainement pas les meme effets secondaires que moi

Commentaire

• Pas d'inquietude!
      Merci bcp

merci de ta reponses. mes regles st revenues hier alors que je ne les attendais plus. oufff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité