publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: besoin de votre avis j'ai trop peur :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: besoin de votre avis j'ai trop peur :cry:

Bonjour

Le 7avril j'ai eu un rapport avec celui qui ete mon copain je ne prend plus la pilule depuis deux ans et ca faisait un ans que je n'avais pas eu de rapport ..
    Nous avons utilisé le preservatif avec lequel nous n'avons eu aucun probleme ..
    Il m'a quitté deux jours après ce rapport et comme tomber enceinte est ma plus grande peur voila que j'ai commencé a stressé
    Deux semaines et demi plus tard comme prevu mes regles ont pointé le bout de leur nez et il me semble qu'elles etaient tout à fait normal
    Bref comme je suis une grande parano et que je stress enormement à l'idée de tomber enceinte d'un garcon avec qui ca ne dure pas la peur n'ai pas sorti de mon esprit .. [Je tiens egalement à preciser que j'ai souvent des problemes d'estomac ce qui n'arrange rien car quand ces problèmes sont là j'ai enormement de trouble du sommeil]
    Bref j'ai fait la semaine derniere un test de grossesse qui c'est révélé negatif mais en grande paranno j'ai immediatement pensé qu'un test de grossesse n'est pas sur a 100%
    J'ai eu mes regles hier comme prevu mais la parano est toujours la j'ai peur qu'elles ne soient pas comme d'habitude et c'est dans ces moments là que je me rend compte que je ne sais pas reellement comment elles sont d'habitude je ne les examine pas
    Ce matin en me reveillant j'ai eu comme des caillaux de sang qui sont tomber et ça m'a encore plus fait peur

Pensez-vous qu'il y ai un risque que je sois enceinte

• Non

Je suis quelqu'un de plutôt parano aussi meis là je peux te dire que tu as très peu de risque d'être enceinte
    Tu as eu tes règles normalement après le rapport et maintenant tu les as encore à la date prévue, donc aucune crainte.
    Pour ce qui es des caillaux, pas d'inquiètudes non plus. Personnellement j'en ai as chaque fois. Il n'y as rien d'anormal c'est juste de la muqeuse en paquets au lieu d'être diluer dans le sang. Tu as peut-être des règles courtes comme moi (3-4 jours)
    Voilà j'éspère t'avoir aidé. Moi aussi j'attend une réponse.

Commentaire

• Si le préso n'a pas pété..

alors ya pas de risques... et comme tes règles se sont pointées alors ton risque est assez minime. moi aussi j'ai tendance à angoisser mais pas pour les mêmes raisons. mais bon c'est certain que si le condom a été utilisé de manière adéquate et qu'il n'a pas brisé, ya pas de risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité