publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du patch contraceptif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous du patch contraceptif?

J'ai envie de me laisser tenter par le patch. Quelles sont vos expériences, qu'en pensez-vous?

Merci

• Perso

j'ai essayé et je n'ai pas poursuivi.... le patch se décolle toujours plus ou moins; si on le met sur l'épaule il peut être visible, sur le haut de la fesse il prend la couleur du sous vêtement sur les bords, je passais mon temps a vérifier s'il était bien collé.... bof.
    Dans le même style je préférais le nuvaring.... puis je suis passée au stérilet !

Commentaire

• Coucou,

Moi perso je prenait la pilule avant j'en avait marre de la prendre tous les jours et puis passer au patch l'avantage c'est juste a coller seulement faut vérifier un peu normal, les zones ou c'est le mieux juste en dessous des fesses.
      Car javais mis ça avant près des seins et j'ai du consulter et le gynécologue ma dit d'essayer sur les fesses juste en dessous et ça marche très bien aucun souci avec le patch.
      sinon simple d'utilisation.

Commentaire

• Coucou,
        Recoucou

Désolée de répondre aussi tard. Oui c'est exactement pour son utilisation que j'ai bien envie de tester le patch. Dis moi le rythme c'est bien d'un patch par semaine pdt 3 semaines et 1 semaine sans patch? J'ai même entendu dire qu'on pouvait même se baigner avec. Pour les vacances je trouve ça plutôt bien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité