publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !

Bonjour, alors voila, j'ai besoin de réponses a un probleme qui en théorie ne peut pas etre grave mais me fait un peu peur
    Il y a 6 jours, j'ai eu un rapport protégé avec mon ami (mon ovulation s'était faite un peu plus d'une semaine avant normalement), mais après notre rapport, il y avait beacoup moins de sperm.. que d'habitude dans le preservatif. Alors je me suis posée la question de savoir si le preservatif était pas percé, on a donc testé en appyuant dessus avec mon copain et rien ne coulait par le bas, a l'oeil il n'était pas déchiré mais je restait intrigué par le peu de liquide qui se trouvait dedans.. C'était jamais arrivé qu'il en laisse si peu ! Alors pour etre bien sur j'ai pris la pilule du lendemain 21h après environ. Et pendant 2/3 jours j'ai eu des douleurs intenses puis diminuant dans le bas du ventre, aux ovaires. Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai plus de pertes blanches, ou très peu et d'une texture différente que celle de d'habitude et que je n'ai pas mal aux seins alors que mes regles arrivent dans 3 jours et que d'habitude j'ai mal.. Est ce que se sont les effets de la pilule ? ou est-ce que j'ai des chances d'être enceinte ? merci d'avance

• Alors

si j'ai bien compris on a

ovulation 6 jours avant le rapport
    rapport protégé (bien que incertain)
    pilulle du lendemain.

si on cumule tout ça le risque d'être enceinte est quand même très faible, voir nul.
    quand même là, attends tranquillou tes règles.

par contre la pilule du lendemain exerce de gros changements hormonaux sur ton corps.effectivement ces changements il va forcément y avoir des effets sur ton corps, ou même dans tes règles qui seront peut etre retardées.

Commentaire

• Alors
      Merci

Aujourd'hui j'ai récupérer quelques pertes blanches, et je commence a avoir mal aux seins.. Peut etre mes règles ? Prévues normalement samedi ? Je l'espère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité