publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles pendant arret pillule est ce normal??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles pendant arret pillule est ce normal??

bonjour, voila j ai commencer une nouvelle pillule triodene c est une pillule belge. cela fait 1 moi que je la prend et tout se passe bien aucun effets secondaire enfin nikel le probleme c est que j ai fini ma premiere plaquette et je doit avoir mes regles depuis lundi et toujours rien est ce que c est normal a votre avis??
    ps; j ai bien prit ma pillule tout les jours.

• Coucou!

Normal? j'sais pas trop, mais je pense qu'il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que pour moi les règles arrivent généralement à la fin de la periode de la semaine d'arrêt de la pilule voir même 2-3 jours après le prise de la plaquette suivante.
    J'ai moi aussi changé de pilule il y a 3 - 4 mois.. voilà ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité