publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles sous nuvaring :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles sous nuvaring :???:

Bonjour,
    J'avais arrêté toute contraception dps l'été dernier (j'ai du mal à supporter les pilules... ! poitrine constamment douloureuse ) et là je viens de me mettre à l'anneau dps un mois et demi.
    Donc j'ai eu mes règles la semaine sans anneau, seulement, j'ai remis un anneau au bout de quatre jours plutôt que sept pr décaler mes règles (mais ce n'est pas interdit sur la notice). Les saignements ont mis qqs jours à s'arrêter et là ça fait 10jrs que j'ai remis l'anneau et rebelotte : j'ai des règles, avec symptômes habituels (poitrine douloureuse, barre dans le ventre et les reins etc.), donc de vraies règles alors que j'ai mis l'anneau il y a 10 jrs !
    Qqun peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ??
    Un grand merci

• Quand on veut

décaler ses règles, on ne remet pas un anneau plus tôt, on laisse l'anneau en place plus longtemps...... comme indiqué sur la notice, l'anneau peut être laissé en place 4 semaines. Si tu ne veux pas de règles, remets en un nouveau sans faire la période de 7 jours sans.

Commentaire

• Quand on veut
      Merci mais...

je ne voulais pas les retarder mais les avancer pour la prochaine fois d'où le fait d'avoir raccourci la période de 7 jrs. Seulement, je les ai eues pdt les 4 jrs où je l'ai enlevé, et de nouveau 10 jours après avoir MIS l'anneau !! C'est incompréhensible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité