publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sterilet

bonjour a tous, je voulais savoir combien de temps apres la pose d'un sterilet notre cycle redevien normal.
    Je me suis fait poser un sterilet NT380 standart le 18 mars. J'ai eu mes regles du 19 au 22 mars, ensuite du 30 avril au 6 mai et et 15 jour apres mes regles sont revenu.
    Depuis le 20 mai je suis reglée.
    Est normal??? Aider moi je suis perdu

• Bonjour

c'est un sterilet en cuivre que tu as? un sterilet en cuivre ne doit pas agir sur le cycle normalement. qd on a un sterilet les regles sont tjr plus abondantes mais la 10 jours c a fait un peu bcp. fait attention a ne pas faire un rejet. et n oublie pas de consulter si tu trouve le moindre changement ds ton cycle. moi meme je suis tombée enceinte sous sterilet. j'ai decouvert mon etat a 5 mois de grossesse. maintenant ma fille va avoir 9 mois le premier juin. j'avais le gynelle 375. fais attention qd meme

Commentaire

• Bonjour
      Re

j'ai le NT380 standart, sterilet en cuivre.
      Je me demande si ce serait pas au faite que j'ai arreter ma pillule

Commentaire

• Re
        Ah oui c'est peut etre

a cause de ca. parfois l'arret de la pilule deregle tout. attend un peu mais si ca continue consulte qd meme on ne sais jamais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X

publicité