publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour peut provoquer les règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour peut provoquer les règles?

Bonjour,

j'ai une petite question, hier soir avec mon copain, nous avons fait l'amour et j'ai commencé à saigner. Et ce matin j'ai mes règles, (ce qui est normal). Est ce qu'avoir fait l'amour juste avant mes règles a t il pu les provoquer un peu plutôt? Ou est ce juste de simples lésions qui ont été faite?

Merci; d'avance.

• Possible ...

Je ne sais pas si le fait de faire l'amour provoque les règles, mais je comprend ce dont tu parles, et je pense que oui ça peut en quelque sorte les faire arriver quelques heures avant. Par contre, si tu saignes après un rapport mais que tes règles doivent arriver dans 15 jours, là non je ne pense pas ...
    Bisous!

Commentaire

• Mo ca m'est arrivée 2 fois

je pense que faire l'amour avent les régles peux les provoquer.
      mais c'est normal rien d'inquiettant.

Commentaire

• Faire l'amour peut provoquer les règles?"

Coucou la miss, je te répond meme si ton annonce et de longtemps.
        Oui en effet faire l'amour peut déclencher les règles, sa met arriver aussi ;D
        Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité