publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes et pertes noires!!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes et pertes noires!!! :???:

Bonjour,

Je suis sous pilule adépal depuis 5 ans, et je suis au milieu de ma plaquette or ca fait dix jours que j'ai des pertes noires de plus en plus abondantes et la je commence a avoir tres mal au ventre. Je precise que j'ai oublié une pilule le moi dernier ce qui m'était jamais arrivé, je men suis rendu compte seulement a la fin de la plaquette...
    G rdv jeudi chez la gygy, mais je flippe un peu, si ca vous ai deja arrivé? rassurez moi!

• Slt

les pertes noir et les douleurs au ventre c'est les symptome d'une infection ,maintenant si ca un rapport avec l'oublis de la pillule je ne sai pas???
    mais tu l'as oublié le moi dernier est ce que tu as eu tes régles????ou bien tu est dans la periode d'arret de la pillule???

Commentaire

• Slt
      :non:

pas forcément une infection......

ça peut être du sang séché ..................

j'ai toujours des pertes noirs pdt mes rè-gles mais j'ai 37ans!
      plus jeune ça ne arrivait jamais.....

ce peut être des règles/une infection qd même/ un trouble du cycle lié à l'oublie de pilule etc..........faut consulter

Commentaire

• :non:
        Moi je lui repond en fonction de mon expérience

sinon c'est sure qu'elle doit consulter je suis pas genyco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité