publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :???: retard de règle !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :???: retard de règle !

Bonsoir;

Cela fait maintenant une semaine que je devrais avoir eu mes règles mais je ne les ai pas eu... Il arrive parfois que j'ai du retard, elles ne sont pas 100% constante, sa peut varier. Parfois je fais 28 jours, parfois 32.. Parfois plus... D'ordinaire mes cycles ressemblent quand même plus à des cycles longs d'environs 32 jours ! Bref, je ne prend pas la pillule mais ce mois ci je n'ai pas eu de rapport à risque (à ce que je sache en tout cas). J'ai eu mes douleurs de règles il y a 4 jours a peu pret, mais je reste inquiète je n'ai toujours pas mes règles. Je commence à avoir de petites tensions dans les seins (tétons surtout) mais ça m'arrive souvent avant mes règles.
    Malgré ça je suis un peu stressé. Je pense quand même que si j'étais enceinte j'aurais eu des symptômes...Vous me conseillez d'attendre ?
    Merci d'avance !

• Bjr boushon

si t'as pas eu de rapports a risques de quoi as tu peur? si ce que tu dis est vrai(pas de rapport a risque) tu n'as rien a craindre ce n'est qu'un retard ya méme des retard qui dure plus d'un moi
    en sachant qu'on peux tomber enseinte sans pénetration .
    bon courage

Commentaire

• Bjr boushon

Et bien normalement non aucun rapport à risque ! Je pense qu'on l'aurait vu ou senti et on a rien fait d'autre qui puisse engendrer une grossesse. Mais si je reste un peu stressé c'est parce que ça ne m'était jamais arrivé un retard pareil, si sa se trouve on a eu un problème et on ne l'a pas vu ?

Commentaire

• Il y a de nombreux facteurs qui peuvent modifier les cycles: stress, médicaments, ...

Attends encore quelques jours et fais un test de grossesse pour te rassurer.

Si tes règles ne viennent toujours pas, va voir ta gynéco qui surveillera que tout va bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité