publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi !!



    J'ai 16ans, il y a 17 jours j'ai eu ma premiere relation sexuelle et depuis plusieur autres, au moment de ma premiere fois je venait de prendre ma pillule en continu mais comme la premiere fois que j'avais essayer de prendre la pillule en continu j'ai eu des petite perte de sang pendant une dixaine de jour et pendant c'est petit perte j'ai eu ma premiere relation et d'autre mais toute protèger et a se que je sais il na eu aucun condom percer, et depuis trois jours j'ai des maux de coeur.. nauser a vrai dire ??? virus passager ou bien ........ D'APRES VOUS VRAIMENT IMPORTANT

  • ...



    Cela vient peut etre de ta pilule que tu as ces nausées, tu ne dois pas etre enceinte vu que tu as été protégé. Parle en à ton médecin sinon, et lis la notice de ta pilule =)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité