publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle... effets indésirables??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasminelle... effets indésirables??



    Salut,
    Cela fait 3 mois que je prends cette pilule, le premier mois j'ai eu des pertes de sang durant tout le mois, ensuite j'ai eu mes vrai règles, le deuxième mois des démangeaisons et gonflements des parties intimes et des pertes blanche abondantes se sont manifestés.. cela c'était calmé mais depuis peu sa recommence.. il me reste une semaine de pilule à prendre et c'est trés désagréable.... J'ai lu dans d'autre forum que c'était a cause de cette pilule.; et qu'elle rendait très sensible les parties intimes... Avant j'avais adepal qui m'a fait énormément grossir... mon médecin m'avait prescrit celle là car elle est la moins dosée... Que dois-je faire???





  • Finis cette plaquette et prends rdv chez ton gyneco pour changer de pillule si celle-ci ne te convient pas non plus.

    Commentaire


    • Pilule jasminelle



      mwa sa va faire 1mois que j'ai des démangeaisons cutanée tous les soirs car la prise de ma pilule jasminelle été a 21h30 et donc au bout de 15jours je les areter et la depuis sa fait un mois ke je me gratte et jen peux plus !! et tous les soirs c'est le meme rituel mais la journée rien de tous sa !! mmmon compagnon se gratte je c'est pas si c par raport a sa mais je pense !! c'est la premiere fois ke jprenais la pilule et je les prise au premier jour de mes régles ensuite mes régles dur 1semaine normalement et je continuez a avoir des saignement mais marron en plus des démangeaisons cutanée donc c pour cela ke j'ai décidé de l'arretez et ensuite j'ai eu mes fausse règles et depuis des démangeaisons et vu kle j'ai lu beaucoup de critique donc aparement cette pilule est mauvaise et je la déconseille fortement !! !!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-062010-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité