publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme contraception, j'attend vos commentaires !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme contraception, j'attend vos commentaires !!!

Voila il y a quelques jours (durant ma fin de période de pillule) 2 soir de suite j'ai oublié de prendre ma pillules étant stréssé pour mes examens de fin d'année.
    Le premier soir je l'ai oublié et je m'en suis rendu compte le lendemain matin mais plus de 12h apres (a ce moment je lai prise).
    Le deuxieme soir je l'ai encore oublié, mais la je m'en suis apreçu le jour d'apres, le soir (ce soir là j'ai pris 2 pillules- une du jour précédent et une du jour meme).
    explic : vendredi soir 21h oublis - samedi matin prise de pillule du vendredi ; samedi soir oublis de pillule - dimanche soir prise de 2 pillules (celle du samedi et du dimanche); le probleme en plus c'est que dimache matin j'ai eu des rapports sexuels!
    Apres sa jai été voir le pharmatien qui ma donné la pillule du lendemain (le lundi).

Bref tout ce bazar est pas facil a comprendre, le jeudi c'etait mon dernier jour ou je prennais la pillule.
    Voila on est lundi est toujours pas de règles !
    Es-ce que c'est normal ???!!!

• C'est peut-être simplement la pillule du lendemain qui a perturbé ton cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité