publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre expérience avec stérilet cuivre???????????????????????? ???????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre expérience avec stérilet cuivre???????????????????????? ???????????

c'est mon deuxièmle cycle avec et je fais toujours hémorragies !!!comment ... est passé pour vous ??? si ça continue je l'enlève!!!pourtant j'y trouve mon compte le reste du temps!!!!! merci de me faire partager votre expérience!!

• Mauvaise experience pour moi :-(
    Pour moi

plutôt bien; j'ai eu des premières règles, celles après la pose, très douloureuses. Puis les deuxièmes beaucoup moins, mais c'est clair que c'est super abondant et long.... Mais bon, tellement d'avantages par ailleurs (plus de comprimé quotidien, plus d'hormones, l'esprit libre....) que je veux bien faire la concession

Commentaire

• Pour moi
      Merci

pour ton témoignage ...quand tu dis abondant c'est quoi ??? parce que moi en fait ça me fait des comme des hémorragies quand je me lève ou que je fais un effort...peut être que ça va s'atténuer et là ce sera le top!!!!!

Commentaire

• Merci
        Slt

cela fait 1ans que j ai mon ut short, au debut grosses douleurs et regles tres abondantes! j en es parler au gyneco!
        il ma demander combien de fois je devais changer de serviettes par jour! et dis qu il faut pas deppasser 10 a peu pre! cela a duré quelques mois maintenant cycle normal, souvent pas douloureuse ni abondantes!!
        j ai faiili l enlever mais maintenant j en suis contente et recommande!!

Mais passe voir ton gygy et parle lui en quand meme!!

pareil si perte ou regles de couleur bizarre et malodorente ou fievre inexpliker

Commentaire

• Slt
          Mon expérience positive

J'ai un stérilet en cuivre depuis un an et demi (je n'ai pas d'enfant). tout se passe bien, règles un peu plus abondantes qu'avant mais aucun effet négatif comme j'avais avec la pilule. j'ai eu un rendez vous avec le gynéco environ un à deux mois après la pose pour voir comment ça se passait. vois avec lui...
          j'ai qques pertes environ 2 à 3 jours avant que mes véritables règles arrivent mais maintenant je suis habituée. je n'ai aucune douleur. en ce qui concerne les règles (on m'avait dit que ce serait abondant mais je trouve que ça va) j'ai acheté une coupe mensuelle (lunacup, que tu peux voir sur le net) c'est mon coté "naturelle" lol, plus économique que tampons et serviettes (je garde les tampons pour la piscine et plage au cas où)
          voilà

Commentaire

• Mauvaise experience pour moi :-(

je me suis fais poser le steriler le 4juin sa a stoper mon retour de coucje sauf qua la place de grosse perte gluente et jaune depui samedi mal o ventre et depui lundi 38 de fievre telement que la douleur et forte je ne peus plus marcher donc hier je me suis rendu au urgence directement et la radio ecographie ect... une infection du o steriler je suis toujour a lopital sousperfusion il mon retire mon steriler
            mon but nest pas de vous faire peur ou de vous freiner sur la poze dun steriler car c rare ke sa arrive jai fais parti de c personne ctt mai si vous avez le moindre doute nesitez pas a partir a lhopital defoi il vaut mieu se deplacerprrien ke pas du tout et kesa empir

Commentaire

• Merci
              Idem..

quand je me lève, tousse , ou fais un effort......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
              X

publicité