publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement spontané

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement spontané

Bonjour à toutes,
    je viens de le vivre et vu que j'avais parlé à personne de cette grossesse en dehors du forum "symptomes et tests de grossesse", j'ai envie de boucler la boucle et parler donc de la fin de cette grossesse.

j'avais un retard et un sentiment tres fort d'être enceinte, deja après le jour (enfin, la nuit) de la fécondation. j'étais à 12 jours lorsque j'ai fait un test, sensible à 50ui, qui s'est donc revele negatif vu que le taux d'hormones à ce stade est de 30ui (mais ça je ne le savais pas, en plus je croyais que j'étais enceinte de 13 jours). mais je me suis dite que c'était encore tot, et j'avais raison.

Mais hier j'ai eu mes reds, je me suis sentie mal, vide, et en plus j'avais mal au ventre.
    suis allée chez la gynéco, elle m'a dit que c'est certainement un avortement spontané. elle peut pas etre sure à 100%, car l'oeuf etait trop petit ; mais mon utérus est gonflé et le sang vient des cavités (je ne sais pas exactement situer tout ça mais c'est ce qu'elle dit). et pour le négatif de l'autre jour, on a recompté ensemble les jours depuis la fécondation, et elle m'a dit qu'avec un test plus sensible, à 20ui, j'aurais vu le .

mais peut etre ce n'est pas plus mal, car meme si je me sentais vraiment enceinte, (en dépit du test qui m'a affiché un -) en voyant un résultat positif j'aurais plus été dans un sale etat aujourd'hui en réalisant vraiment la perte. là j'ai mal, mais je n'ai pas un foutu test positif pour me rappeler "eh oui t'étais enceinte, ben là tu l'es plus".

enfin bon, il parait que ça arrive souvent donc faut pas s'inquiéter. en tout cas ça veut dire qu'un de mes oeufs a pu etre fecondé, c'est deja ça!

j'ai été longue mais ça me fait du bien de partager ça, surtout qu'à part sur le forum, j'en ai parlé à personne...

En croisant les doigts pour les prochains,
    bizz

• Coucou

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Et j'espère que tu aura très vite ton beau .

Je comprend ce que tu ressens.

Le 2 août j'ai fait une FC. J'avais fait ces 2 testes qui étaient positif!!!! Et je n'en croyais pas mes yeux, j'étais tellement contente. Et tout c'est envolé 2 jours plus tard quand je suis allée au wc et que j'ai vu ce qui était en train de se passer. J'ai tout de suite compris. Depuis j'ai une grande tristesse et je revois tous les jours ces 2 sur ces batonnets et ca me rend malade. J'ai très peure dans refaire une...

Je t'envoie beaucoup de courage et te souhaite un magnifique très bientôt.

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci beaucoup, je te souhaite un gros très vite aussi !

mais comme m'a dit la gygy, près d'un tiers des grossesses donne lieu à un avortement spontané, souvent les premières semaines, c'est pour ça que beaucoup de filles ne savent meme pas qu'elles ont été enceintes! c'est quand on guette qu'on s'en rend compte! mais vu que c'est courant, ne t'inquietes pas pour les prochaines fois, c'est pas un mauvais signe pour les grossesses futures quand ce n'est pas systématique.

sois forte et remets toi au boulot!

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité