publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait bessoin de reponse !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait bessoin de reponse !!

Bonjour,
    J'ai un petit probleme, voila je prend le pillule depuis 2/3 ans !! j'ai repris ma pillule lundi 24 mai, la fin de mes regle le lendemain donc le mardi 25, le mercredi rapport avec mon copain non proteger juste apres je vais au toillete en m'essuyant j'ai vu qu'il y avais encore du sang, mais le problem c'est que a peu pres vendredi 4 j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfle et quand je fait pipi j'ai mal comme des brulures ou picotement et mes abdo se contracte puis j'ai toujour l'impression d'avoir envie d'aller au toilettes
    S'il vous plait aidez moi, y a t-il un risque d'etre enceinte ou c'est autre chose ?!

• Merci pour vos reponse

non le sang c'est apres mon rapport avec mon copain c'est pour sa que j'ai peur d'etre enceinte malgre ma pillule car mon rapport c'est fait apres la fin de mais regle ( fin de mes regle mardi rapport mercredi )
    par contre quand je fait pipi pas de sang mais j'ai comme des brulures et mes abdos se contracte !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité