publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qlaira: comment supprimer ou décaler les règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qlaira: comment supprimer ou décaler les règles?

Bonjour!
    qui prend la pilule Qlaira? J'aimerais ne pas avoir mes règles le mois prochain mais me demande comment faire, avez-vous déjà essayé? C'est compliqué puisqu'il y a différents cachets dosés différemment... est-ce qu'on saute les 4 derniers (donc les deux plus faibles suivis des deux placebos) et on recommence une plaquette, ou est-ce qu'on décale les règles en prenant quelques comprimés jaunes (les principaux, quoi, ceux qui sont au nombre de 17)?
    merci!

• Décaler ses règles sous qlaira

Bonjour, ma réponse vient peut-être un peu tard, mais dans le doute la voici :

" Comment décaler mes règles sous Qlaira ?
    Vous pouvez décaler vos règles en sautant les quatre derniers comprimés de la plaquette (deux comprimés rouge foncé et deux blancs) et de sauter ensuite les sept premiers comprimés (deux comprimés jaunes et cinq rouge clair) de la plaquette suivante. Vous commencez ainsi par le comprimé jaune clair du 8ème jour de la nouvelle plaquette. Continuez ensuite à prendre les comprimés chaque jour comme dhabitude jusquà la fin de la plaquette. Ceci fait, vous aurez probablement un écoulement menstruel au cours des prochains jours. Ce sont les comprimés jaune clair (comprimés 824) qui vous servent à reculer votre menstruation. Un petit écoulement de sang peut parfois survenir au cours du décalage des règles."

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité