publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help meee ! enceinte ou pas ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help meee ! enceinte ou pas ?!

Bonjour les filles ,
    Ce mois ci mes règles se sont annoncés plus tôt que prévu c'est a dire au lieu du 26 juin , le 11juin .
    Cela fait 5jours que je l'ai ais et j'ai une douleur (qui augmente et diminue à tout moment de la journée).Habituellement les douleurs de règles ne durent qu'une apres midi mais la sa persiste !! Il y'a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé mais mon copain n'a pas terminé a l'intérieur. J'ai mal au seins et bizarrement j'ai mal du haut du ventre jusqu'au bas.Les médicaments n'agissent pas ! Je suis aller chez la gynéco qui ma dit de faire une prise de sang mais en attendant j'aimerais bien avoir un avis !!

• Ne t'inquiete pas

franchement je ne pense pas que tu sois enceinte sinan tes regles tu ne les aurais pas eu du tout ou eventuellement,le jour prevu. Et il y a telment peu de chance de tombé enceinte pour seulement un rapport non protegé...D'autant plus qu'il n'a pas fini a l'interieur. La chance que tu soit enceinte est au moin de une sur mille!

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
      Morgane13131

oui mais j'ai lu dans différents forums que l'on pouvait tomber enceinte même en ayant ses règles (qui ne sont pas de réelles règles) .
      En tout cas merci de ta réponse sa me rassure un peu

Commentaire

• Morgane13131
        Oui

c'est possible que si t'es sous pilule et en plus elle aurait du arrivés en meme temps et pas en avance dans ce cas. A ton service

Commentaire

• Même problème!

G pratiquement le même problème, sauf que moi g pris la pilule du lendemain 2 jours après le rapport, g eu mes règles à la date prévu mais qui ont duré un peu plus ltps que d'habitude, elles se sont terminés et je les ai

Commentaire

• Oui
            Et moi... quelqu'un a un avis???

Bonsoir,

Moi j'ai un tout autre problème et j'espère que vous pourrez simplement me rassurer ou m'aider. Voilà je prends la pilule varnoline continu, depuis début mars. fin avril, je me suis fait opérée de l'appendicite et donc je n'ai pu prendre ma pilule. Je l'ai recommencé le 2 mai le 2nd jour de mes reglès. depuis, je la prends à des heures irrégulières, normalement je dois la prendre vers 7h30 mais des fois je la prend à 11h (quand je fais de longues nuits). Bref, normalement aujourd'hui devrait etre mon 2ème jour des règles, je n'ai rien du tout, meme pas un petit saignement, le pire truc qui j'ajoute et me fait m'inquièter c'est que j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Est ce possible que je sois enceinte? de toute façon je vais aller faire un test de grossesse demain, mais j'aurais voulu avoir des avis, pour passer une bonne nuit et arrêter de stresser.

Merci à tous

Commentaire

• Et moi... quelqu'un a un avis???
              Bonsoir

bin du coup, je crois pas que je vais te rassurer. C'est possible que tu sois enceinte oui, vu comment tu prend ta pilule c'est comme si tu ne la prenais pas. Moi etant donné que je fais des fois des longues nuits, des fois pas, je prends ma pilule a 20h30 et du coup je nai aucun probleme. Pourquoi tu ne ferai pas sa? tu devrais aussi atendre encore quelques jours pour faire un test parce que si t'es enceinte, sa met defois quelques jours de plus pour s'affiché sur un test. En tout cas bon courage a toi

Commentaire

• Bonsoir
                Non

Moi ma gynécologue, qui est celle du planning familiale, je pense donc qu'elle sait de quoi elle parle, vu qu'elle s'occupe de bcp de jeunes filles, ma dit que je pouvais la prendre n'importe quand dans la journée, mais m'a conseillé le réveil : je la prends vers 7h la semaine, et le week end, vers 10,11, midi ! L'essentiel, c'est de respecter un délai de 12h : par exemple, la semaine, et meme le week end je la prends au plus tot a 7h, donc j'ai un délai de 12h, soit de 7h à 19h pour la prendre ! Elle ma meme dit qu'on pouvait la prendre a n'importe quelle heure de la journée, mais attention aux oublis avec cette méthode ! Donc moi je la prends au réveil, qu'il soit 7h ou midi

Commentaire

• Non
                  Oui mais

ya moins de chance que ce soit efficace en fesant sa . C'est beaucoup mieux de la rendre toujours a la meme heure. Le delais des 12h, c'est plus pour les oublis. C'est pas pour rien que quand on commence a prendre la pilule on nous dit de choisir une heure et de surtout bien la respecter

Commentaire

• Oui mais
                    En fait

la gyné ma expliqué qu'on disait de la prendre a une heure précise pour éviter les oublis... et en cas d'oubli, il reste les 12h, mais qui n'influent pas sur l'efficacité de la pilule ! Enfin moi je ne la prends qu'entre 7 et 11h donc je pense que ce délai est encore bien non ?

Commentaire

• En fait
                      :-/

En faisant comme cela fait attention au oublie!jetais comme toi avant!je la prennais a heure differente le matin,dans ma tête jme disais tand que je la prends c le principale jusqu'au jour ou j'ai du l'oublier (parce que a force au réveil des fois on a la tête dans le cul et on pense l'avoir prise;et la enfin pr moi en tt cas pas de bol,un oubli et je suis tombee enceinte,alors que j'étais sous pillule depuis 5ans donc moi je dis que si les médecins préconise de la prendre a une heure régulière c pas forcément pr faire chier les jeunes filles!!!!et un autre conseil dans la ligné de la fille sui a pas de chance,faite attention a la prise du smecta,j'ai une un traitement a prendre tous les matins,le sous c ke mon Medecin n'a pas fait attention a la prise de la pillule,ba sachez que le smecta annule l'effet de la pullule sil est pris en même temps il faut l'espacer de 3 heure,autrement la pillule se solidifi avec le smecta!!!voilà moi j'ai pas eu la chance d'être informé et j'ai du subir un 2 eme avortement dc c un passage pas facil que je souhaite a personne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité