publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide a un petit probleme !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide a un petit probleme !

Voila, j'ai eu mes règles il y a deux semaines environ.. et j'ai commencé pour la première fois de prendre la pilule, mais le dernier jour de mes règles, la gyné m'ayant expliqué qu'elle ne serait donc efficace que le 8eme jour de prise. Bref, j'ai donc eu trois rapports avec mon ami, sans probleme, mais pourtant j'ai très mal aux seins, alors que normalement je n'ai mal qu'avant mes règles, et j'ai mal aux ovaires. Est-ce que ce sont les effets normaux de la pillule contraceptive ?

Deuxième question : si, lors des préliminaires, il y a un contact entre les sexes, des frottements pour l'excitation, mais pas de pénétration, il n'y a aucun risque de grossesse ? Meme si l'homme libère le 'liquide du plairi' (excusez moi l'expression, je ne connais pas le nom de cette substance^^)

Et dernière question : mes parents ne sont pas au courant que je prends la pilule, mais je vais devoir la transporter lors de notre voyage en famille a new-york.... comment ça se passe ? Je la met dans ma valise ? Est-ce que je vais avoir un controle a l'arrivée ? Dois-je etre munie d'une ordonnance ? Je me mets au courant pour tout faire pour que mes parents ne s'en rendent pas compte

Merci de votre aide !

• De plus

J'ai un autre soucis, j'ai donc eu mes règles, j'ai pris la pilule le dernier jour, et j'ai eu une pénétration très rapide, quelques secondes sans préservatif a la sortie d'une douche ... Je n'étais pas encore protégée par la pilule mais j'avais eu mes règles juste avant, et puis il n'a pas eu le temps d'éjaculer a l'interieur de moi ! Ai-je des chances d'être enceinte ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité