publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule

Bonjour,
    Voila j'ai un petit problème, je devais prendre la pilule Leelo le premier jour de mes règles mais j'avais 1 semaine de retard ( j'ai souvent du retard dans mes règles) sauf que je viens d'avoir un rapport sexuel où j'ai eu un petit soucis de préservatif, par sécurité je préfère prendre la pilule du lendemain.
    Il parait que je vais avoir des saignements qui ne sont pas des règles, mais cela va t'il mettre en cause le jour d'arrivée de mes règles? Et quand dois-je prendre la pilule Leelo pour la première fois maintenant? Dois-je attendre le moi prochain ?

• Moi

j'ai eu un probleme aussi, je ne prenais pas encore la pilule, et j'ai eu un rapport avec présa percé ! J'ai donc pris la pdl et mes règles, pourtant TOUJOURS régulières, ne sont arrivées que 9 jours après ! Il est normal que la pdl retarde un peu les règles, et les saignements sont marqués comme effets secondaires sur la pilule, mais moi par exemple, les deux fois ou je l'ai prise, je n'ai eu aucune saignement ! la pilule Leelo, tu peux la prendre le premier jour de tes 'vraies' règles, tu verras normalement la différence entre les saignements et les règles, par la quantité et la façon dont cela se présente ! Ou ma gyné ma dit qu'on pouvait la prendre le dernier jour des règles, mais dans ces cas la, et en cas de prise sans oubli, elle n'est efficace que 7 jours plus tard, soit a la 8 eme prise de pilule ! (ex: si tu la prends un lundi, elle sera efficace des la prise de la pilule du lundi suivant). Normalement il n'y a aucun soucis, attends tes règles qui peuvent etre décalées, ou pas forcément, et ça ira !

Commentaire

• Moi
      Re

Merci beaucoup pour ta réponse je vais donc attendre mes règles sagement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité