publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule(?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule(?)

Bonjour,

J'ai eu un RDV gynéco pour faire un changement de pilule, j'étais avant sous Lutényl qui ne me convenait pas du tout. J'ai eu mon RDV le 3 juin, et ma plaquette se terminait le 4. vu que Lutényl coupe à moitié les règles, j'ai eu des saignements le 13, donc 7 jours plus tard. Mais j'ai complètement oublié de reprendre ma nouvelle pilule ( varnoline) ce jour là.

J'ai lu la notice, et ils disent que lors d'un changement de pilule il faut prendre le premier comprimé durant le premier jour des règles, dc à priori pr moi c'était le 13.
    Seulement voila, qd je ne suis pas sous pilule j'ai mes règles en continu....dc là depuis 1 semaine je les ai, et je ne sais pas quand elles vont s'arrêter.

Quand puis je commencer la plaquette de ma nouvelle pilule ?
    je suis forcément obligée d'attendre le premier jour de règle pr commencer une nouvelle pilule ou ce n'est pas important ?

d'avance merci

• ?

excusez, mais quelqu'un pourrait il m'aider ou pas ?? s'il vous plait

Commentaire

• ?
      Non

Tu peux la prendre le dernier jour de tes règles, mais elle ne sera efficace que a la 8eme pilule prise

Commentaire

• Non
        Ha

ha zut ! parce que c'est compliqué mes règles si jss pas sous pilule, je les ai tt le tps, puis si ça s'arrête deux jours, hop ça reprend de plus belle, sans pilule jss complètement déréglée.

dc là je n'ai ni début, ni fin claire.

Commentaire

• Petite question

bonjour moi j'ai une question. Avant j'avais miniphase et elle ne se fais plus donc mon genyco ma donner leeloo et ma dis de la prendre le premiere jour de mes regles mais le soucis c que leeloo il faillait la commender il je l'ai recut mais mes regle on commencer le veille dans l'apres midi je l'ai comme meme prise des que je l'ai eut mais je veux savoir si je suis toujour proteger merci de me reponde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
          X

publicité