publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( streptocoque b, j'ai la trouille :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( streptocoque b, j'ai la trouille :triste:

Coucou les filles,
    enceinte de 18SA j'ai eu un prélèvement vaginal pour contractions la semaine dernière. Bilan : nombreuses colonies de Strepto B.
    Mise au repos, mes contractions ont cessées, mais mon gynéco me met sous antibio pendant 5 jours.
    Et le labo m'explique que de toute façon, après 10 jours d'arrêt d'antibio j'aurais peut-être à nouveau plein de Strepto parce que ce truc revient :mal:
    J'ai lu que ça pouvait avoir des conséquences dramatiques (avortement tardif, rupture prématuré des membranes, prématurité... et j'en passe) alors je tremble :triste:

Je tiens tellement à mon bébé...

Y a t'il des bonnes âmes pour me rassurer J'ai envie de pleurer tout le temps :triste:

Merci d'avance,
    Noog 18SA 1

• Je t'ai répondu chez nous

c'est pas grave ... allez cool !!!

Commentaire

Autant ?

30% ? Bon, une femme sur 3 n'accouche pas prématurément :fou:
      Ooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm je vais me mettre au yoga

Merci

Commentaire

• T'inquiéte c rien
        Merci

Mais pourquoi je vais lire des trucs dramatiques sur le net avant de vous demander ?
        Merci, ta réponse me rassure, les conséquences graves doivent être rares...

Bonne grossesse à toi,
        bises

Commentaire

J'y vais

merci

Commentaire

• T'inquiéte c rien

moi aussi j'ai eu mes resultats hier,je suis a 37 semaines, et j'ai appris que je l'avais, donc antibio, tout de suite et apres le reste a l'accouchement pour eviter que ma puce l'ai.
            tu verra aux preparations a l'accouchement les sf vont t'en parler, ca touge 30% des femmes.
            mais je te comprends moi aussi j'angoisse pour tout.
            gros bisous
            laurence et sa puce

Commentaire

• Mes strepto à moi ont été détceté au 8eme mois

donc ça voulait dire que j'en avais depuis longtemps et ma grossesse s'est bien passée pour l'instant. j'ai eu effectivement un traitement antibiotique pendant une semaine ; je ne sais pas si depuis ils sont revenus ( je suis dans mon 9eme mois) mais je sais qu'à l'accouchement, on m'administrera à nouveau des antibio pour ne pas que les strepto passent éventuellement au bb.

on m'a surtout dit de ne pas m'inquieter alors je te conseille de faire de même.

bonne continuation

Commentaire

• Attention quand même

bonjour je suis la maman de 2 petits garçons de 3 et 2 ans et enceinte du 3ème je suis surveillée comme le lait sur le feu car je suis porteuse du strepto b pour mon 1er garçon né avec 3 semaines par déclenchement il a été infecté en sortant mais traité tout de suite donc pas de conséquence quant à mon 2ème j'ai eu des contractions à 26 semaines 3 jours infection à strepto b il est sorti et a été aussi traité le soucis c'est qu'il a fait 2 mois 1/2 de néonat mais bon il va super bien et a rattrapé son retard
                il faut donc pas prendre cette infection à la légère tous les mois prise de sang (cerp),analyse d'urine et prélèvement vaginal surveillance de la fièvre
                voilà courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité