publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle, enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle, enceinte ?

Bonjours à toutes et à tous.

J'aimerais avoir vos avis et conseils au problème dont nous faisons face ma copine et moi.

J'ai 19 ans, elle en a 18. Nous avons des rapports très souvent et presque tous le temps protéger.
    Seulement, il arrive que dés fois nous nous passions de préservatif, sans jamais éjaculer à l'intérieur tout de même.

Mais voila 4-5 jours que ma copine n'a pas ces règles et ça nous inquiète de plus en plus. Le dernier rapport non protéger que nous avons eu à du être il y a

Depuis nous avons eu des rapports protéger. Mais là on commence a flipper grave à cause de son retard et nous sommes démunies quant aux choix qui s'offre a nous.

Je vous demande donc, conseils et avis, pour nous sortir de cette situation.

Bonne journée

• Slt

sache que la methode ou l'on se retire avant d'éjaculé n'est qu'un vieux mythe car dans ton liquide séminal, il y a des spermatozoides. eh oui!!!! de plus si vous vous protégé que de temps en temps, alors oui il y a risque qu'elle soit enceinte. est ce qu'elle a des cycles réguliers? pourquoi ne prend t-elle pas la pilule? enfin bref, vaut mieux aller lui acheté un test de grossesse a la pharmacie.

Commentaire

• Slt
      msg

Ah miiiiiiiiiiiiiince !!!!!!!!!!!!!!!!

Ok merci..

Bah oui d'habitude ces cycles sont réguliers..

Ok bin on va faire un teste jpense..

Merci

Commentaire

• Salut

je suis d'accord avec le message precedent il reste des spermatozoides dans le liquide seminal et meme si tu n'ejacule pas dans ta copine il y a toujours des petites pertes meme en debut de rapport!
        allez acheter un test !
        et il y a des centres de planning familial qui pourront vous guider et vous aider!
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité