publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule, utilisation de préservatifs, 3ers mois cycle régulier, mais là retard de 5j... :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule, utilisation de préservatifs, 3ers mois cycle régulier, mais là retard de 5j... :???:

bonjour à tous

voilà j'ai arrêté ma pilule il y a 4 mois après 10 ans d'utilisation pour diverses raisons (sauf tomber enceinte) et avec mon ami nous utilisons des préservatifs.

Les 3ers mois mon cycle est passé de 28 jours à 27, donc rien d'inquiétant puisque régulier, sauf que là ... j'ai 5 jours de retard...
    j'ai fait un test de grossesse avant hier, qui s'est avéré négatif, mais depuis toujours pas de règles... donc je m'inquiète!

dois-je refaire un test (puisque comme me l'a précisé la pharmacienne, il peut s'agir d'un faux négatif), consulter ma gynéco??
    est-ce que ça peut venir du fait que ma pilule n'a plus "d'effets" et donc que mon cycle se dérègle???
    bref je flippe

si vous avez des conseils / idées / expériences à me rapporter je suis prenneuse, surtout que je ne voudrais pas trop tarder à prendre une décision...

merci de votre attention

• Salut

moi je pense que si tu as utilisé des preservatifs a chaque rapport il n'y a pas de raison que tu sois enceinte!!
    apres comme tu dis tu avais peut etre encore l'effet de la pillule sur ton corps pendant les 3 mois qui ont suivi l'arret!
    ton corps doit maintenant gerer tout seul sans l'aide des hormones apportees par la pillule.
    refait un test d'une autre marque ce week end et sinon demande a ton medecin de te faire une ordonnance pour une prise de sang c'est le plus fiable!! tu peux meme aller dans un labo sans ordonnance mais tu seras pas remboursé (je crois que c'est pas chere cette prise de sang!)
    ne t'inquiete pas !!

Commentaire

• Salut
      :-/

merci!

c'est un peu ce que je me disais aussi (retest médecin prise de sang)...
      je ne savais pas que l'on pouvait faire faire cette prise de sang sans ordonnance, ça pourra toujours servir,

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité