publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) tampons pharmatex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) tampons pharmatex

J'ai une boîte de 6 à l'origine mais il en reste 5,marque Pharmatex,ils sont devenus introuvables,pourtant c'était génial (ma vie a changé et j'ai une autre contraception)
    La date de peremption est Oct 2011
    Je peux les ceder sans problème

masurka@orange.fr

• Dommage

ça m'aurait intéressée mais c'est trop tard je suis enceinte

mais allez y les filles c'est une super contraception

Commentaire

• Up !!!!

Commentaire

• Désolée les filles... :triste:

Bonjour,

Je suis désolée mais la boîte est partie, je n'ai plus ces tampons.
        C'est vraiment dommage ct arrêt de fabrication.
        Il me semble avoir vu quelque part que certains sites "coquins" vendent des tampons qui bloquent le flux pour un moment, mais par contre ils ne sont pas contraceptifs :-(

Commentaire

• J en ai rtrouve

http://www.busyx-pro.com/382/images/skin01/spacer.gif

je l es ai achete barcelone dans un sex shop avenue les ramblas. marque joy division fabrique en allemagne .vendu sur le net aux professionnels sur le site que j ai note en haut de page

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité