publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquette de pilule aidez moi svp!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquette de pilule aidez moi svp!!!!!!

Bonjour!!!!
    Est ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai commencé ma pilule Varnoline continu il y a 2 jours le premier jour de mes règles or le 23 Juillet je pars à la mer pour 4 jours (mes seules vacances) et ça tombe pile poil à la periode de mes règles :-(
    Pensez vous qu'à la fin des 21 comprimés je puisse enchainer une nouvelle plaquette???Si oui quand est ce que je ferai la pause? Et est ce que ça peut nuire sur l"efficacité de la pilule???
    J'attends vos réponses, MERCI!!

• Tu peux..

hello Thalys,

alors je ne connais pas ta pilule mais si c'est unepilule qui a le meme dosage pdt les 21 jours (cad tous de la meme couleur) tu peux enchainer tes plaquettes et tu n'auras pas de regles ! magique hein ?
    si c'est une pilule avec 2 ou 3 dosages en prenant tes deux plaquettes a la suite tu risque davoir un spotting (cad des ptites gouttes de sang mais nayant pas besoin de serviette ou tampon) et attention si c'est une pilule avec plusieurs dosages tu dois reprendre ta pilule ds lautre sens pour que tu sois tjs ds le meme dosage sinon les vilaines arriveront ...

Commentaire

• J'oubliais ...

pour l'efficacité de ta pilule ne tinquiete pas ..justement ta pilule ne sera que de plus efficace si tu enchaines les plaquettes pcq ton ovulation naura pa le temps de te reveiller du tout !
      c'est pour ca que moi jenchaine mes plaquettes ya que du positif et aucun effet secondaire :
      - efficacité plus grande de ta pilule
      - et surtout pas de regles ! waouh !

Commentaire

• J'oubliais ...
        Merciii

Merciiiiii beaucoup pour tes réponses ça m'aide énormément!!!!!En fait une plaquette de pilule Varnoline continue comporte 28 pilules (21 pilules blanches actifs et 7 pilules vertes placebo) donc si pour ce premier mois je décide de ne pas faire de pause de ne pas prendre les pilules vertes quand est ce que je pourrai faire la pause????
        Bonne journée

Commentaire

• Merciii
          Enchainement

pourquoi faire une pause ? ce sont des regles artificielles de toute facon avec la pilule donc si tu veux pendant des années tu peux enchainer (sans consequence pour ton corps) tes 21 comprimés actifs et tu n'auras jamais tes regles ! donc sympa pour les calins et la piscine et pour le quotidien on va dire ...
          ce sont des regles de privation pendant les regles donc elle sont inutiles en gros ....

donc si tu veux tu peux faire a vie un enchainement des 21 comprimés ,ca met juste tes ovaires au repos pour leur plus grand plaisir et aucune incidence sur ta fertilité pour le jour où tu voudrais avoir des enfants ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
          X

publicité