publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Castration chimique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Castration chimique

la vie devient parfois dur lorsque l'on est célibataire ,et physiquement ce petit sac que l'on as sous la verge nous rappel régulièrement notre solitude.
    alors je me pose la question suivante :peut-on demander la castration chimique et cela enlève-il réellement toute pulsions, est-ce que cela me retira le réflexe de regarder vos fesse et de me retourner dès que j'entent vos bruit de talon.
    est-ce que je ne ressentirai plus le besoin d'avoir une femme près de moi?

• Oui, sa calme !

Prendre de l'Androcur par exemple, (le plus utilisé en France ou acétate de cyprotérone), garanti une castration chimique, hormone bloquant les effets de la testostérone.
    Aussi utilisé dans le traitement des transsexuelles, (homme vers femme), pour supprimer les érections.
    Ses effets secondaires peuvent être très dangereux, surtout pour l'hypertension.
    Sur le long terme, je ne peux pas garantir une fois l'arrêt du traitement, une reprise de libido.
    J'oserais dire dans tout ça, qu'il vaille mieux contrôler ses pulsions sexuelles, cela devrait limiter les effets irréversibles.
    Et puis, c'est normal chez l'homme qu'il ait des érections sous l'effet de jolies femmes, sans quoi la nature n'aurait plus lieu d'exister !

Commentaire

• Oui, sa calme !
      A mon avis..

c'est un troll
      Heureusement que les hommes se retournent sur les femmes - et en général, elles aiment ça
      De plus, je ne connais pas d'hommes qui soient célibataires et qui aient envie d'y rester, donc si on anéantit leur désir, sont pas près de trouver quelqu'un !

Commentaire

• Re: Castration chimique

Je pense que nous devrions encourager la castration pour les pervers sexuels .Il suffit que la castration entre dans les moeurs ,pouJe me suis castré physiquement depuis un grand nombre d'années a cause de l'exhibitionnisme qui me stressait beaucoup.Je peux dire qu'heureusement mes pulsions sexuelles ont complètement disparu .J'ai un pénis atrophié et je n'ai donc plus d'érection depuis cette date .
        Cela ne m'empêche pas d'admirer les femmes et même exeptionnellent de me masturber chez moi après de nombreux attouchements .Je joui comme avant mais presque sans éjaculation .Tout cela est parfaitement gérable aujourd'hui .Mes désirs,ne viennent pas spontanément .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072016-07

publicité

Chargement...
        X

publicité