publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes !

Bonjour à tous et à toutes, j'expose mon cas :

Je prend la pilule Milidril depuis quelques mois suite à une IVG . Tout allait bien jusqu'au moment où, lors d'un oublis, j'ai eu des aignements abondants, des pertes marrons, de fortes douleurs au bas du ventre, j'avais deja connu ça auparavant avec Trinordiol mais pas aussi abondemment. Je me suis donc inquiété, mais on m'a dit que tout ca étaient des effets secondaires de la pilule, sont apparues ensuite des nausées, matin et soir, avant, après repas, et un dereglement soudain de l'appetit. Je ne peux avoir actuellement qu'un repas le midi.
    Je ne peux ni manger avant ni après. Il y a deux jours, les saignements se sont arretés enfin, ainsi que les douleurs au bas du ventre, les pertes aussi il y a plus longtemps encore, mais le reste continue et je ne sais pas a quoi c'est du, d'autant plus que depuis, je prend bien ma pilule a l'heure.

La nausée continu, je me lève le matin elle est là, je me dis peut etre qu'il faut manger un bout alors je mange une brioche mais rien n'y fait, le soir aussi. J'ai des soudains 'coups de bar' pendant la journée ou la soirée et je ressens la necessité de dormir ou d'au moins m'allonger, je viens d'ailleurs de me reveiller. Mon appetit est toujours aussi different... qu'est-ce que je pourrais bien avoir ?

Merci de vos réponses

• :s

Il faudrait que tu ailles voir un medecin je pense...

Commentaire

• Réponse

La pilµule ne te convient pas c'est tout. J'ai eu la même chose avec trinordiol nausée le matin , le soir , des douleurs dans le ventre .... et j'ai change de pilule et plus rien.

Ne t'inquiete pas et prend rvd chez ton médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité