publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de prise de pillule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de prise de pillule :???:

bonjour tout le monde ,
    mon soucis c'est que je devais reprendre ma pillule jasmine le premier jour des regles càd le 02 juillet apres une intérruption de quelques mois ;;;
    mais je l'ai oublié ??!!
    aidez moi SVP
    merci

• Pas de soucis

Tu peux la prendre des aujourd hui mais utilise le préservatif pendant 7jours , car ce n'est pas sur que tu sois protégée desuite avec la pilule du coup !

Le fait de la prendre le 1er jour des regles nous garantie juste une efficacité de la contraception des le 1er jour de prise!

Commentaire

• Pas de soucis
      Merci !!

est ce qu'il est possible de prendre le pillule du lendemain pour mieux etre proteger ???!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité