publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes de grossesse :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes de grossesse :???:

J'ai eu un rapport avec la méthode du retrait avec mon copain il y a un peu moins d'un moins ..Je n'étais pas au courante des risques de grossesses avec cet méthode mais maintenant si...
    Bref j'ai peur d'êrtre enceinte et justement je présente les symptomes d'une grossesse : seins tendus , mal en bas du ventre (comme les douleurs de rêgles)...Mais en même temps les symptomes tombent dans la période ou j'aurais du avoir mes rêgles si j'avais un cycles régulier mais malheureusement je ne peux pas me fier a sa car j'ai mes rêgles environs tous les deux mois ..
    Donc je me demande si le stress et la peur de tomber enceinte peut provoquer les symptomes et n'être que psycologique ???? Car j'ai l'impressions que quand j'ai l'esprit occupé je n'ai plus aucune douleur..
    Qu'en pensez vous ???
    Merci d'avance

• Oui

le stress peut donner des symptômes psychologiques, et du retard dans les règles. Mais bon, si tu as un doute, fais un test !

Commentaire

• Verifier

Pour etre sur je te conseil de faire une prise de sang car les test de grossesse sont a utiliser des le 1ere jour des retard des regles pas avant donc sa
      Sert a rien si tu na pas de regle reguliere voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité