publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule de jasminelle à cérazette comment faire????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule de jasminelle à cérazette comment faire????

bonjour à tout le monde,

je vous explique mon petit souci, j'ai pris jasminelle continue pendant plus d'un an est celle ci m'a donné beaucoup de cholestérol donc on ma conseiller de passer à cérazette 28 comprimé,
    je devrait l'attaquer ce mois ci mon médecin ma dis de la commencer le premier jour des regles mais qd je lis la notice on me dit qu'il fallait que je la commence au dernier comprimé actif de jasminelle,
    que dois je faire? je continue jasminelle pendant encore un mois? je commence cérazette le premier jour de mes regles qui vont arriver aujourdhui ou demain??
    un autre question cérazette se prend en 28 jours si je la comment un mercredi je prend les trois premier ranger je reviens au debut de la premiere pr lundi mardi et je prend les placébo??? ou faut il la commence un lundi obligatoiremnt???

si vous pouviez m'aider sa me serai d'une tres grande aide merci d'avance

et bonne jounée à tous

• Pas de souci
    Miciii

merciii gjl c'est ce que j'ai fait ce soir, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle se prend en continue sans arret je trouve sa bizare pour avoir des regles normales, ma d'apres ce que jai lu sur le forum plein de fille n'ont plus leur regles avec cette pillule est ce que ton gynéco ta donné des infos supp sur le sujet???
    en tout cas merci de l'infos et bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité