publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet???

bonjour a vous toutes j ai 22ans et je suis maman de 3petits bouts de 2ans et demi 18mois et 2mois!
    la premiere etait desiree la deuxieme aussi mais un peu plus tard puis mer ci la cerazette et bonjour ma petite deuxieme du coup comme nous en voulions trois ben on c est dit de continuer sur notre lancee et donc on a eu le petit dernier!
    mtn en ayant eu des soucis de pillule en ayant aussi ete sous traitement androcure et progynovac mon gyne me conseille le sterilet hormonale!
    alors ben j aurais voulu vos avis!
    est ce que ca fais mal ? est ce vraiment fiable? et niveau regle?
    tout les renseignements que vous avez a me partage me ferais grand plaisir
    merci et a bientot

• Les avis divergent bcp

pour ma part j'en ai eu un après mon 2 scd bb, aucun pb à la pose et plus de régles du tt.
    Je n'ai pas grossit, au contraire j'ai mm réussit à perdre du poids.

Mais byzarrement au bout d'un an1/2 je ne l'ai pu supporter, j'ai commencé à faire des infections à répétitions et là je viens de le retirer.

Par contre j'ai noté qd mm une perte de cheveux assez importante durant le port de ce stérilet.

Chacun réagit différement, testes le , tu verras bien, ne plus avoir de régles est qd mm une chose très appréciable.

Commentaire

• Les avis divergent bcp
      Re

merci beaucoup
      ben oui vais me lancer et verrais ce que cela donne
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X