publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de deux comprimes pilule cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de deux comprimes pilule cerazette

Bonjour,

Alors voilà mon soucis est que j'ai oublié deux comprimés contraceptifs de ma pilule cerazette. Je me suis renseignée et je sais qu'après oubli de comprimé de pilule il ne faut pas avoir eu de rapport non protégés les 5 jrs précédents l'oubli et durant les 7 jrs suivant minimum, ce qui n'est pas mon cas mais étant donné que moi j'ai oublié non pas UN mais DEUX comprimés et que j'ai eu un rapport non protégé mais environ 12 jours après les oubli...ai-je un risque d'être enceinte ?

Vous allez me dire de faire le test, ce que j'ai fait mais je pense trop tôt dans la mesure où je l'ai effectué environ 1 moi après l'oubli mais seulement une dizaine de jours après mon dernier rapport non protégé...Jspr que vous arrivez à me suivre ! Merci d'avance pour vos réponses !!

Biz.

• Coucou

ecoute moi jte conseillerais en effet un test car la cerazette est une micro pillule je l ai eue apres mon accouchement car j allaitais et c etait une pillule qui ne passe pas ds le lait ou du moins tres peu!
    et grace a cette chere pillule je suis retombee enceinte cinq mois apres avoir accouche et en plus de ca sans oublis de la prendre !
    qd j en ai parler avc mon gyne il m a dit que c etait possible car en effet elle passe pas ds le lait maternelle tout simplement parce que c une micro pillule donc si deja moi je suis tombee enceinte sans l oublier fais bien attention

Commentaire

• Coucou
      Re

attends encore qq jours peut etre et passe une prise de sang c plus fiable

Commentaire

• Coucou

As tu fais un test?

Commentaire

• Oubli de pilule

bonjour j'espere que j'aurai une reponse a ce message j'ai moi meme oublié ma pilule de vendredi, je suis partie chez mon copin sans ma pilule, je n'est donc pas prise celle de samedi non plus et je doit prendre ce soir a 21h45 celle de dimanche
          comme j'en ai oublier 2 comment doit-je faire?? prendre vendredi et samedi maintenant et ce soir celle de aujourd'hui??
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-01

publicité

Chargement...
          X

publicité