publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et infection urinaire en autre!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et infection urinaire en autre!!

voilà , je viens faire part de mon expérience qui aidera peut etre certaine....
    g 33 ans ,3 enfants ,
    il y a 6 ans g mis un stérilet hormonal , les premières années se sont bien passés et au bout de 3 ans g commencé a faire des mycoses vaginal regulières (tous les 3 mois)puis tous les mois!
    stréssés de ne plus avoir de règles je suis passé a un sterilet classique
    a nouveau des règles !!
    mais option infection urinaires1 fois de tps en temps pour finir toutes les 3 semaines sur la dernière année!!
    en plus de ces infections urinaires tjs des mycoses! avec option hémoroides pas douloureuses mais genantes
    en février je decide d'enlever le sterilet et de reppasser a la pilule
    et depuis...

LE BONHEUR plus rien du tt je revis!!
    tt ca pour dire que le sterilet visiblement apporte selon les femmes des desagrements!!

• Comme tu dis

cela dépend des femmes...
    moi pilule = mycoses manque de libido
    et puis bon, bouffer des hormones faut pas me dire que c'est anodin...
    crois tu vraiment que le stérilet est responsable de tes infections urinaires ?
    pour moi c'est stérilet hormonal et c'est le pied..............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité