publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette, quelques petits soucis et questions /!\ aidez moi svp /!\

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette, quelques petits soucis et questions /!\ aidez moi svp /!\

Bonjour, alors voilà, je prenais une pilule qui était Daily Gé, or celle ci me donnait 3 grammes de cholestérol.
    Je suis alors allée voir ma gynécologue, qui ma prescrit, Cerazette, ça fait 1 mois environ que je la prend et je n'ai toujours pas eu mes règles. Est ce normal ? J'ai peur d'être enceinte du fait de ne pas avoir mes règles.

J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait !

Merci D'avance.
    CAROLINE.

• Risques

Bonjour,
    Entre un changement de "marque " de pilule, il faut utiliser une autre contraception (préservatif) car il y a un risque de tomber enceinte, à cause du changement de molécule. Ton médecin aurait dû te prévenir car cela arrive fréquemment !
    Fais un test, au moins là tu seras fixée.
    Bon courage Caroline.

Commentaire

• Bonjour

Je ne suis pas tout ta fait d' accord avec la réponse que tu as eut car j' ai eut cézarette après mes trois cézarienne, obligé, ors avec cette pillule j' avais mes regles en continus, mon gynéco m' as prescrit une autre pillule a chaque fois sans autre moyen de contraception et pas de grosesse surprise. Parcontre cette pillule est micodosé si je me rapelle des termes et de ce fais elle peut donné des regles en continu, pas de regles du tout ou des regles très irrégulières ou meme juste des petits saignement a n' importe quel intervale.
      Vois si cette pillule conviens a ton corps au fils des mois.

Commentaire

• Risques
        Réponse

Je vous remercies pour vos réponses. J'ai acheté un test de grossesse pour être fixéé. Mais certaines personnes m'ont dit, que si je n'avais pas oublié ma pilule, il n'y avait pas de risques. Mais je ne vais pas trop me fier à ce que l'on me dit non plus.

Commentaire

• Réponse
          Réponse

Il est recommandé de se protéger avec un préservatif le 1er mois où on change de pilule car elle n'est pas pleinement efficace, même si tu ne l'oublies pas.
          Par contre, la cézarette est connue pour stopper les régles. Chacun réagit différemment. Fais un test de grossesse pour te rassurer mais surtout, parles en à tongynéco, il te rassurera.

Commentaire

• Réponse

Test de grossesse effectué, pas de petit embryon à l'horizon. Donc Cérazette doit effectivement stopper les règles ! Merci en tout cas de tous vos conseils et réponses ! Peut être à bientôt pour d'autres questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
            X

publicité