publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule

Bonjour :

j ai deux petites questions concernant la prise de pilule.

je devrais avoir mes règles demain normalement.mes règles sous pilule durent 6jours au min , alors que j aimerais bien que d ici mercredi je serai clean ; pour pouvoir profiter de mon chéri.

Pour ceci je me demande si je pourrai bien avancer la reprise de deux jours , c'est a dire au lieu de la reprendre jeudi , je la reprend mardi , comme ca les règles stopperont.Est ce possible de le faire sans risque , sachant bien que je suis sous pilule DIANE 35.

pour ma seconde question : j ai l intention de stopper la pilule d'ici mi Aout , donc est ce possible d arreter la prise de pilule meme avant la fin de plakette ou devrai je attendre 21jours pour faire l arret???

merci de me repondre d urgence

• Bonjour

Je ne pense pas quand reprenant ta pillule plus tot cela fasse stoppé tes regles apres je ne sais pas si cela est conseillé car il présice dans les notices qu' il faut respécter un arret de 7 jours. Parcontre pour l' arret de la pillule tu peux arreter en millieu de plaquette sans soucis sauf que cela seras plus difficile de connaitre ton ovulation car ton cycle sera déréglé.

Commentaire

• Bonjour
      Mercii

merci beaucouuup pour ta réponse.

Commentaire

• Mercii
        Pour info

j'ai arreter ma pillule en avril et depuis plus de regles!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité