publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situation tres confuse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Situation tres confuse...

Bonjour, j'ai un probleme (ou peut etre aucun, je l'espere), et j'aimerais etre rassuree sur le sujet qui est un peu compliqué...
    Tout d'abord je ne prends pas la pillule, et mes regles sont plutot irregulieres et longues (une semaine en moyenne). Je les ai eu fin juin/debut juillet normalement, et je les ai eues (peu abondantes) a nouveau le 16, jusqu'a aujourdhui. Bizarre, mais cela m'est deja arrivé, et des amies aussi.
    Hier j'ai eu un rapport alors que j'avais oublié d'enlever mon tampon, je l'ai réalisé hier soir et je suis parvenue a le retirer sans trop de difficulté.
    Je voudrais savoir si une infection est possible, en plus mes regles sont plus foncées, voir marrons... mais n'ayant pas de douleurs je pense que non ?

Ensuite, pendant le rapport il s'avere que nous l'avons fait (sans ejaculation) avant de mettre un preservatif pour finir.
    Meme si j'ai mes regles, je me pose des questions car j'ai lu beaucoup d'avis differents la dessus, comme quoi l'ovulation se faisait le 14eme jour apres le debut des regles, qu'il etait possible quand meme d'ovuler pendant les regles, que lors des secretions lubrifiantes des spermatozoides pouvait passer, et etant donné que mes regles ont fait n'importe quoi ce mois ci je m'inquiete un peu...
    Pour me rasurer j'essaie de me placer du point de vue inverse (m'imaginer esperer un enfant) et je me dis que c'est vraiment foiré pour une tentative de fecondation lol mais j'vais pas faire des probabilités pour calculer tout ca, j'aimerais des avis...
    Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos reponses.

• Bonjour

Pour la période d' ovulation, je crois que c' est 14 jours après le début des regles, mais je n' en suis pas sur. Parcontre pour la méthode de retrait avant éjaculation je peux te dire que cela n'ai pas éfficace du tout, car effectivement un homme peut éjaculer légérement sans le savoir. Cela m ' est arrivé pensant que cela était fiable, resutat teste de grosesse positif et une petite fille. Donc je te conseille un autre moyen de contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité