publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand doit je reprendre ma nouvelle plaquette,perduee :fou: :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand doit je reprendre ma nouvelle plaquette,perduee :fou: :roll:

la semaine derniere je les finit mercredi soir.

donc si ces bien cela je doit la reprendre jeudi soir?

• Si tu l'as terminé Mercredi soir, tu la reprendra le mercredi ! Tu dois avoir une coupure de 7 jours !

Commentaire

• :-d merci

ces très sympa de m'avoir répondu. tout les sept jours,il faut que je rentre sa dans mon crane,j'ai du mal.

Commentaire

• :-d merci
        Attention

Ce n'est pas le mercredi que tu dois la reprendre si tu l'as terminée le mercredi !
        Il faut laisser passer 7 jours sans la prendre ; donc si tu as pris la dernière le mercredi ça fait : jeudi (1 jour sans prise) vendredi (2è) samedi (3è) dimanche (4è) lundi (5è) mardi (6è) mercredi (7è jour sans prise) donc tu dois la reprendre jeudi !
        Et tu t'apercevras que tous les mois ce sera pareil : tu la finiras le mercredi et le jeudi de la semaine suivante tu en entameras une nouvelle.

Si jamais tu vois ce message trop tard et que tu l'as reprise le mercredi, pas de panique, l'essentiel c'est que tu n'aies pas laissé passé plus de 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
        X

publicité