publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaaaaaaaah de laide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aaaaaaaaah de laide

si quelqu un pourrai m eclairer un peu pitie!!
    alors voila jai eu un rapport non protege samedi 24 je prends normalement la pillule donc pas de soucis le 24 etait le dernier jours de mes 7 jours de pause (je prends une pillule combinee daily ge)
    jetait donc sense reprendre une nouvelle plaquette le 25,,, nous somme le 27 et je viens de men rendre compte ;O
    je sais ce nest pas serieux, mais ces derniers jours ont ete tres mouvementes maintenant jai peur je fais quoi??
    Ya t il un grand risque??
    dois je prendre les 3 pillules aue jai oublie aujourdhui ou en prednre juste 1 et continuer?? je suis perdue?
    (juste pour info jai eu mes regles il y a peu de temps arrete le 23)

;merciiiiiiiiiiii repondez moi sil vous plait!!!!

• Bonjour

Tu dois reprendre un seul comprimé et jeté les deux qui non pas été pris. Ensuite tu dois utilisé un autre contraceptif en plus de ta pillule pendant sept jours. Si ton dernier rapport a eut lieu le 24, tu étais protégé, parcontre si tu en a eut après, il y a un risque. Ne t' inquite pas tu n' es pas la seule a qui ca arrive.

Commentaire

• Bonjour
      Une amie a demander a la pharmacie pour moi

et ma dit aue je suis en pleins dans le risque :/
      jen ai eu que le 24 mais bon le 25 jai oublie la pilule et le 26 aussi (cest a dire normalement les 2 premieres de ma plaquette) :/
      bref, la pharmacienne a dit au`il est inutile que je prenne la pilule.. bon je prends qund meme celle du 3 eme jour que je devrais prendre aujourdh`hui,..

merci pour la rep

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité